Partenaires industriels, société NOVCOAT

Nos partenaires industriels européens, une diversité pour un meilleur service


FP-Pigments

FP-Pigments :

Technologie brevetée d'encapsulation d'oxyde de titane permettant de remplacer partiellement ce dernier à moindre coût mais sans altérer la qualité de la formulation.

Marchés : peintures batiment et industrie, papier, textile, plastiques (masterbatches), gelcoats,...

Cette société a récemment développé une technologie cationique de dernière génération, permettant d'améliorer considérablement la qualité de l'impression numérique sur supports papiers et textile.

CH-Polymers :

Société finlandaise très implantée au Nord de l'Europe qui propose une gamme complète d'émulsions acryliques et vinyliques.

Marchés : peintures, papier, textiles

Mapryser :

Société basée à Barcelone ayant développée une gamme étendue d'additifs de spécialité, permettant de résoudre de nombruex problèmes de formulation dans le domaine des peintures et revêtements.

EGE Kimya :

Spécialiste des siccatifs, catalyseurs et anti peaux basée à Istanbul, qui propose aujourd'hui des produits de nouvelle génération non étiquetables.

Shark Solutions :

Fabricant de polymère 100% recyclé, issu du verre Securit cassé (pare brises, baies vitrées...). Propose des granulés (Shark Pellets) et des dispersions en phase aqueuse (Shark Dispersions). Plusieurs sites de production aux Etats Unis et en Belgique.

Catalyse :

Société française à l'avant garde des technologies de microencapsulation et notamment du développement des pigments thermochromes .

Svenska Aerogel :

Société suédoise qui a développé et commercialise aujourd'hui une nouvelle technologie brevetée d'aérogels pour améliorer l'isolation thermique et phonique dans le bâtiment, la construction et le marché des Plastiques et Composites.

Dotz :

Leader en matière de technologies avancées dans le domaine des matériaux carbonés destinés au tracage et à l'anti contrefaçon. Leur centre de R&D en Israel a développé une gamme unique de marqueurs moléculaires ValiDotz ™, fournis soit sous forme de concentrés pour les milieux liquides, soit adsorbés sous des charges inorganiques pour les matières solides.